
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
PRIX ET PAIEMENTS
Les prix affichés sont en dollar Canadien (CAD) et peuvent changer sans pré-avis.
Les prix affichés sont sans taxes. Les taxes applicables à votre province seront ajoutés au total de la facture.
Les paiements sont dûs dès la réception de la facture. Certains clients peuvent négocier une entente de paiement 30 jours net.
Les paiements sont acceptés par transfert électronique INTÉRAC, par chèque ou par dépôt direct au compte de D-Acrobate.
Des frais administratifs de 2% par mois de retard seront ajoutés aux comptes en souffrances.
TRANSPORT ET LIVRAISON
Le coût du transport n’est pas compris dans les prix affichés. Les frais de livraison feront objet d’une soumission pour chaque commande.
Les frais de transport seront transmis au client avant la facturation et sont taxables.
Certains gros appareils peuvent êtres expédiés directement du distributeur ou du fabricant.
IMPORTANT: Votre service de réception est responsable d'inspecter minutieusement le matériel pour tout dommage.
LE CLIENT SERA RESPONSABLE DES DOMMAGES QUI NE SERONT PAS INDIQUÉS sur le bon de livraison et contre-signé par le livreur.
Le client doit rapporter les dommages à D-Acrobate dans les 48 heures suivant la date de livraison.
NOUS VOUS SUGGÉRONS
1- Inspecter minutieusement la cargaison pour les dommages visibles.
2- Vérifier le nombre de colis et vérifier si le compte concorde avec le bordereau de livraison.
3- Si il y a des items endommagés: REFUSEZ LES PIÈCES ENDOMMAGÉS SEULEMENT et retournez les à l'expéditeur
4- Prendre des photos des dommages et les faire parvenir à info@d-acrobate.ca
5- NOTEZ les dommages ou les colis manquants sur le bordereau de livraison et le faire contre-signer par le livreur. Sans quoi, il sera très difficile d’obtenir une réclamation.
6- CONTACTEZ IMMÉDIATEMENT D-ACROBATE au 438-409-3550
SI VOUS TROUVEZ DES DOMMAGES QUI N'ÉTAIENT PAS VISIBLES LORS DE LA RÉCEPTION, RAPPORTEZ LES IMMÉDIATEMENT.
La plupart des réclamations perdues sont causées par une non déclaration des dommages à l'intérieur d'une période de 48 heures.
Contactez D-Acrobate pour initier une réclamation ou pour une réparation.
LES RÉCLAMATIONS POUR LES DOMMAGES NON VISIBLES LORS DE LA RÉCEPTION SERONT REJETÉS SANS LES EMBALLAGES ORIGINAUX.
POLITIQUE DE RETOURS
Les biens retournés ne seront pas acceptés sans autorisation préalable. Le client est responsable des frais de transport de l'aller et du retour.
Les biens seront inspectés dès la réception afin de déterminer tout dommages et/ou signes d'utilisation.
Des frais de reprise du matériel de 15% pourraient être facturé au client.
GARANTIES
Les garanties des manufacturiers contre les défauts de fabrication s’appliquent. Visitez le site web du fabricant ou les instructions fournies à l’achat pour plus de détails.
Les défauts de fabrication excluent l’usure normale et l’usage abusif.
Un programme d’entretien régulier des équipement doit être suivi.